Ah mon Léo, mon petit rouquin d’amour ! Quand j’ai emménagé dans mon nouvel appartement, je ne voulais pas prendre un animal, non pas que je ne les aimes pas au contraire (sinon je ne ferais pas ce métier ^^), tout simplement parce qu’à mon avis un chat ou un chien n’est pas fait pour rester enfermé dans un appartement, quoiqu’un chat s’y accommode plus facilement qu’un chien, ce dernier quelle que soit la race à besoin de sortir pour faire ses besoins par exemple, bref je m’égare ^^.
En 2015, quand je suis allé rendre visite à une amie propriétaire d’une petite ferme, elle m’a montré 3 mignons petits chatons qui venaient d’avoir 3 mois, 2 femelles grise tigrées et 1 mâle roux et blanc, j’ai tout de suite craqué pour le petit rouquin (moi qui ne voulais pas prendre d’animal chez moi) on a tout de suite accroché tous les deux.
Cela fait maintenant 5 ans que Léo est heureux, pour l’occasion, j’ai décidé de réaliser un double portrait, à l’état de chaton et à l’état adulte, voici les 2 photos qui m’ont servi à le réaliser :