Léo, mon amour de chat

Ah mon Léo, mon petit rouquin d’amour ! Quand j’ai emménagé dans mon nouvel appartement,  je ne voulais pas prendre un animal, non pas que je ne les aime pas au contraire (sinon je ne ferais pas ce métier ^^), tout simplement parce qu’à mon avis un chat ou un chien n’est pas fait pour rester enfermé dans un appartement, quoiqu’un chat s’y accommode plus facilement qu’un chien, ce dernier, quelle que soit la race a besoin de sortir pour faire ses besoins par exemple, bref je m’égare ^^.

En 2015, quand je suis allé rendre visite à une amie propriétaire d’une petite ferme, elle m’a montré 3 mignons petits chatons qui venaient d’avoir 3 mois, 2 femelles grises tigrées et 1 mâle roux et blanc, j’ai tout de suite craqué pour le petit rouquin (moi qui ne voulais pas prendre d’animal chez moi) on a tout de suite accroché tous les deux.

Cela fait maintenant 5 ans que Léo est heureux, pour l’occasion, j’ai décidé de réaliser un double portrait, à l’état de chaton et à l’état adulte, voici les 2 photos qui m’ont servi à le réaliser :

Qui ne craquerait pas devant une si jolie petite frimousse ?

Un regard droit vers l’avenir (vers l’infini et au-delà !), non en vérité il fixait la friandise que je lui tendais pour pouvoir bien le prendre en photo (c’est un gourmand comme son maître !).

Après de longues heures de dessin voici les 2 portraits réunis dans un format 30 x 40 cm, c’est une option totalement envisageable pour un portraitiste, mais qui ne peut malheureusement être réalisée par un photographe (à moins d’avoir recours à Photoshop), il faut juste avoir en ta possession des photos de ton animal quand il était chiot ou chaton, si tu es intéressé par la réalisation d’un double portrait, je t’invite à consulter mes tarifs et à me contacter, qui sait cela peut faire un merveilleux cadeau pour un anniversaire ou pour Noël.

Si le portrait de Léo t’a touché, j’aimerais que tu m’en fasses part dans l’espace commentaire !

Tu désires un portrait ?

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Adeline
2 années il y a

Très jolie histoire Benoît et merveilleusement illustrée ! Je vous souhaite à Léo et à toi de nombreux autres moments de complicité !